Question (Garçon / 2004)
Est-il bien de prendre beaucoup de temps avant d’éjaculé en faisant du sexe avec sa petite amie , parce que souvent ma petite amie me dit que je prend beaucoup de temps avant d’éjaculé et elle me dit aussi que je m'épuise pas facilement que suis tout le chaud au lit , et il ya des fois cela là met mal à l'aise le faite de prendre beaucoup de temps en baisant.

Réponse
Prendre du temps avant d'éjaculer en faisant du sexe, est-ce le temps pris avec les préliminaires et la pénétration ? Est-ce uniquement une longue pénétration vaginale ?
Les préliminaires sont un moment de partages, de connaissances des corps, mais cela va influencer la montée de l'excitation génitale, cela prépare les corps à la pénétration. Un article sur le sujet est joint à cette réponse.
Si la pénétration se prolonge trop longtemps, la femme peut ressentir de l'inconfort, car son vagin a tendance à moins lubrifier, cela peut provoquer une sensation de brûlures.
Une femme peut aisément avoir une décharge vaginale avec une pénétration de 5 minutes.
Il peut exister aussi de fausses croyances véhiculées dans les films pornographiques avec des pénétrations qui durent très longtemps, mais dans la réalité cela ne plaît pas forcément.
Il est nécessaire d'en discuter entre partenaires afin que les deux trouvent un confort et un plaisir dans la relation. Si la relation sexuelle est agréable, la partenaire sera peut-être plus partante pour une relation sexuelle rapprochée si celle-ci est perçue comme plaisante.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi.
Préliminaires, caresses et plaisir -