Question (Fille / 1997)
J’ai peur d’être enceinte!
Malgré un test négatif et mes règles je ressens des choses étranges dans mon ventre et notamment en pressant mes seins un liquide pâle est sorti.
Est-ce possible d’être quand même enceinte?

Réponse
Le fait d'avoir des règles comme d'habitude (même quantité, pas de changement dans les dates) et un test de grossesse fait dans les temps ( 5 à 7 jours après le retard des règles et le respect des indications de la notice d'emballage) sont de bons indicateurs confirmant qu'il n y a pas de grossesse.
Vous expliquez avoir des sensations "étranges" dans votre ventre et qu'un liquide pâle sort de votre poitrine. Nous ne pouvons pas poser de diagnostic médical. Nous vous conseillons de prendre contact avec un.e médecin ou un.e gynécologue afin d'avoir un avis médical sur ce que vous décrivez.
En pièces jointes, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse.
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Bien à vous
J'ai peur d'être enceinte -