Question (Garçon / 2003)
Bonjour j’ai remarqué des éjaculations nocturnes anormal ces derniers temps d’habitude J’en ai une ou deux par mois Mais ça peut facilement monter Jusqu’à 3 ou 4 par mois en ce moment

Réponse
Il ne faut pas vous inquiéter.
Les éjaculations nocturnes sont très fréquentes durant la puberté, et moins chez l'adulte. Mais chez certains adultes, elles continuent de manière plus ou moins fréquente. Ce n'est pas un dysfonctionnement. Cela est dû possiblement à des rêves érotiques que vous faites durant la nuit et dont vous ne vous souvenez pas.
Mais si cela vous pose problème, vous pouvez toujours aller en parler dans un centre de santé sexuelle ou chez un·e sexologue. Ils·elles vous donneront des explications plus précises en fonction de ce que vous vivez.
Bonne suite à vous !
Érection et éjaculation - Articles - ontécoute.ch
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ontécoute.ch