Question (Fille / 2004)
J'aimerais savoir si pour sa première fois c'est oubligé que je garçon pénètre sa petite amie avec les doit avant d'utiliser sa verge par la suite.Et dans le cas où il peut la penétrer directement avec ca verge est ce douleureux?

Réponse
Non, rien n'est obligatoire !... heureusement d'ailleurs..Clin d'œil
Le rapport sexuel est différent d'une personne à l'autre. Certain·es pratiquent la pénétration, d'autre pas, ça ne veut pas dire que ce n'est pas un rapport sexuel !
Si les partenaires pratiquent la pénétration vaginale pour la première fois, il n'y a pas de mode d'emploi. Mais ce qui est important, c'est que les deux partenaires aillent avec délicatesse.
- Parce que c'est une chose nouvelle
- Parce qu'on ne connaît pas les sensations
- Parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre
- Et parce qu'à tout moment, on peut décider si on a envie de continuer où si pour cette fois, on arrête.
Si le partenaire agit avec délicatesse, qu'il le fasse avec les doigts ou le pénis ne change rien, pourvu qu'il écoute sa partenaire dans ce qu'elle ressent.
L'hymen qui est la petite peau à l'entrée du vagin est différent d'une personne à l'autre, parfois très fine, parfois inexistante, parfois plus épaisse. Quand elle se déchire, ça peut faire le même effet qu'une piqûre d'insecte puis on ne sent plus rien.
Tu vois, la délicatesse du partenaire et l'écoute de l'autre sont les clés. Tout comme la confiance qui te permettra d'être détendue.
Bonne journée à toi !
Faire l'amour pour la première fois -