Question (Fille / 2005)
Bonjour
J’ai depuis déjà toute petite eu une attirance sexuelle pour l’omorashi même avant de savoir la vrai définition . Et Il y a quelques temps j’étais entrain de me promener et j’ai vue une petite fille se faire pipi dessu et j’ai ressenti une pulsion sexuelle involontaire ( je ne sais pas trop comment expliquer mais j’ai ressenti quelques choses)et ça ma fait vraiment peur. Depuis se jour j’ai peur d’être pédophile et je ne sais pas quoi penser.

Réponse
Nous entendons que cette situation que tu as vécue a soulevé beaucoup de questions et de préoccupations pour toi.
Tu dis avoir cette attirance pour l'omorashi depuis déjà de nombreuses années. Cette fois-ci, tu mentionnes l'avoir observée sur une enfant. Sache que cela ne te qualifie pas de personne pédophile, car tu ne décris pas avoir une attirance envers des enfants en soi. Il semblerait plutôt qu'une association entre cette pratique qui t'attire et l'enfant sur qui tu l'as observée se soit formée dans ton imaginaire.
Nous aimerions te conseiller de prendre contact avec l'association Dis No, qui est spécialiste de ces questions. Ils pourront notamment t'aider à aborder ces préoccupations et à clarifier tes doutes.
N'hésite pas à nous réécrire si tes préoccupations persistent. Nous restons à ton écoute,
DIS NO - ontécoute.ch