Question (Fille / 2006)

Bonjour je suis désolée si je vous dérange actuellement j'ai accepté de me faire hospitaliser pour (aller mieux) mais j'ai l'impression que a cause que je n'ai pas 18 ans et il ne me crois pas a cause depuis quelques jours j'ai mega mal au coeur et aussi enormement de vertige et lequipe de la journée il mon même fait un electrocardiograme mais ce de la nuit il on commencer a engueuler a cause j'ai dit que j'allais pas bien autant que en journée et du coup es ce normal de ne pas ce faire entendre et ecouter surtout sur un sujet de santée

Réponse

Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à te féliciter pour ta décision de prendre activement ta vie en main et d'investir dans ton bien-être !

Concernant ta situation à l'hôpital, nous pouvons te dire que le rôle des professionnel·le·s de la santé est de prendre soin de toi, que ce soit en t'écoutant ou en appliquant leurs connaissances et leur savoir-faire. Il n'est donc pas normal de se faire insulter par elles·eux.

Nous t'encourageons donc fortement à en parler à ton·ta médecin référent·e et/ou à ton·ta infirmier·ère référent·e. Iels peuvent t'aider à établir une meilleure relation avec l'équipe soignante, à t'écouter et à te rassurer.

Continue de prendre soin de toi et reviens quand tu veux,

l'équipe ontécoute

Dernière modification le 4 décembre 2023

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération.

Ouvrir les actions