Pourquoi mon rdv chez le médecin a-t-il été repoussé?
20 juin 2022
Question (Fille / 2000)
Ca sert a quoi d'appeler rapidement pour avoir un rdv si celui-ci est repoussé encore? comment avoir un rdv plus tôt? J'ai un traitement que je dois avoir une fois par mois..je me réjouissais de pouvoir changer de centre et d'avoir le psy et le traitement ensemble..mais les délais sont de nouveau repoussés.
merci de m'avoir lu et de votre retour de nouvelles, commentaire . bonne soirée

Réponse
Nous comprenons votre frustration face à cette situation qui est malheureusement fréquente lorsque l'on essaie d'obtenir un rendez-vous chez un·e médecin en général. Outre leur emploi du temps, ils·elles ont parfois de situations d'urgence à gérer qui les obligent à reporter d'autres rendez-vous moins urgents. Et cela arrive encore plus souvent dans les centres psy.
Toutefois, si cette situation continue à vous poser un problème, n'hésitez pas à en parler à votre psy actuel ou à toute autre personne de votre entourage en qui vous avez confiance.
En ce qui concerne votre traitement, vous pouvez sans autre le poursuivre dans le centre ou vous êtes actuellement.
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions,