Question (Garçon / 2000)
Après un burn out en 2021 j’ai beaucoup travaillé sur moi même je me rappelle j’ai demandé au ciel j’ai écris sur papier je voulais une vie d’un champion depuis ce jours j’ai trouver du travail d’abord à 50% ensuite je me suis inscrit au CrossFit maintenant j’ai même mon appartement
Je travaille sur un projet de textile pour nouveau née le projet s’appelle B&B
J’ai besoin d’aide de professionnels

Réponse
Si nous avons bien compris ta question, tu aimerais de l'aide de professionnel·le·s pour monter ton projet annexe à ton travail, de créations textiles pour nouveau-nés.
Afin de trouver le soutien dont tu as besoin pour développer ton activité indépendante près de chez toi, nous pensons que tu peux te tourner vers les conseillers·ères en orientation. Ils·elles devraient pouvoir te renseigner sur ce qui existe. Tu trouveras leur contact sur ce lien https://www.biz.bkd.be.ch/fr/start/angebote/beratungsangebote/berufsberatung/berufsberatung-fuer-jugendliche.html
Si ton besoin consiste plutôt à trouver du soutien thérapeutique en lien avec ta reprise d'activité post-burn out et les effets sur ta santé, alors nous pouvons te recommander de contacter un·e thérapeute proche de chez toi.
Si nous avons mal compris ta question, nous t'invitons à la reformuler avec plus de détails et nous nous en excusons.
Nous restons à ton écoute !
Bonne chance dans tes démarches.