Question (Fille / 2000)
Bonjour,
c'est les vacances..et j'aimerai bien tomber amoureuse, avoir un p'tit ami cet été..bien que je travaille et que j'ai congé qu'à mi-août.Où me rendre pour faire de belles rencontres? Quels sont les endroits, heures propices aux rencontres?En attendant votre réponse, passez un bel été et de beaux jours remplis de soleil!

Réponse
Afin de connaitre les lieux de sortie des jeunes de votre âge, nous vous encourageons à parler à vos ami.e.s. Vous pouvez également leur faire part de votre désir de tomber amoureuse pour qu'ils ou elles puissent vous présenter une personne.
En fonction de vos intérêts, vous avez aussi la possibilité de rejoindre un club ou une association, ce qui vous permettra de rencontrer des personnes qui ont déjà des points communs avec vous. Il existe également des applications de rencontre que vous pouvez essayer, en faisant toutefois particulièrement attention à ce que vous partagez et à la sécurité de vos données personnelles.
À vous donc de trouver ce qui vous convient le mieux, mais aussi de vous laisser guider par les occasions qui se présentent à vous. L'essentiel est d'être ouverte à rencontrer l'autre et d'être à l'écoute de vos sentiments.
À bientôt sur Ontécoute!