Question (Fille / 1999)
bonjour, j'aime ma famille..seulement j'aimerai bien avoir un petit copain. comment faire? je ne suis pas super sportive mis à part la piscine, une fois toutes les deux semaines. j'aime ma famille, être célibataire...mais j'aimerai bcp avoir un petit copain.
merci d'avance de vos rép. bon week

Réponse
Nous allons essayer vous donner quelques pistes qui pourraient vous aider dans vos démarches futures.
Vous nous dites que vous allez régulièrement à la piscine. Participez-vous également à d'autres activités, telles que celles proposées par des clubs sportifs, des clubs de théâtre, des clubs artistiques, etc. ? Être inscrite dans un de ces clubs pourrait vous aider à rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même la personne dont vous tomberez amoureuse.
Il y a aussi les applications de rencontre que vous pouvez essayer, en faisant toutefois particulièrement attention à ce que vous partagez et à la sécurité de vos données personnelles.
En autre, l'amour arrive souvent par hasard. Il est donc important de ne pas se mettre trop de pression en participant par exemple à ces activités dans le seul but de trouver un petit copain. On peut chercher l'amour et ne pas le trouver, ne pas le chercher et le trouver ! L'essentiel est de rester ouverte à l'autre dans la vie de tous les jours, que ça soit à la piscine ou dans un club.
Nous vous mettons en lien un article qui pourrait vous intéresser et restons à votre écoute,
C'est quoi l'amour? -