Question (Fille / 2002)
Bonjour j’ai habite 2 ans ( 16 ans demi à 18 ans )chez les parent de mon mari sans l’accord de mais parent et de la juge (la juge je l’ai juste a mais 21 ans)
Une amie a moi ma dit que ma beau parent et mais parent peut avoir des problèmes avec la loi avoir menti à la juge on disons que j’étais encore chez ma mère si elle c’est quand n’a menti? (Mes beau parent et mes parents on encore des enfants mineurs

Réponse
Votre question est très pertinente et vous avez bien fait de nous avoir écrit ! Néanmoins, à travers l'écran, il nous est difficile de vous donner une réponse précise et claire.
Pour avoir toutes les précisions utiles, nous vous conseillons de prendre contact soit avec Juris Conseil Junior soit avec le Centre Social Protestant Genève (liens ci-dessous) où des professionnel∙le∙s peuvent vous répondre à votre question en toute confidentialité et de manière gratuite.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
Juris Conseil Junior - ontécoute.ch
Centre social protestant - Genève - ontécoute.ch