Question (Non binaire / 2002)
En faite je suis en suisse autant que touristes mais j'aimerais faire de l'asile en Suisse car je suis bisexuelle j'ai reçu des menaces dans mon pays c'est à cause ma choix sexuelle je peux pas vivre la vraiment c'est risqué

Réponse
Nous avons bien compris que tu es dans une situation difficile et risquée.
Pour répondre à ta demande, nous te proposons de contacter très rapidement les organismes ci-dessous qui pourront te recevoir, t’écouter et prendre ta situation en charge.
Asile LGBTI
tél. +41 076 663 78 29
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Rue de la Navigation 36, Genève
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
sur Facebook: Asile LGBT
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
par email: info@asile-lgbt.ch
https://asile-lgbt.ch/
Permanence réfugiés du CSP
Les mardis et jeudis après-midi
Merci de vous inscrire par téléphone pour obtenir un rendez-vous
Tous les jours de 9 à 12h et de 13h30 à 17h30 , sauf le mardi dès 10h
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
☏ 022 807 07 00
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Rue du Village-Suisse 14
1211 Genève 8
https://csp.ch/geneve/services/refugies/
Contacte-les rapidement pour prendre un rendez-vous !