Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
Je vous ai écris tout dernièrement !
Je tenais à vous remercier pour le temps consacrer à la réponse, et au sérieux de cette dernière!
Je voulais aussi préciser que si vous pensiez utile de partager cette question-réponse plus loin, n’hésitez pas! (Je ne sais pas quelles sont les règles vis à vis de ça, mais dans tous les cas ça ne me pose aucun problème personnellement !)
En vous remerciant encore, j’espère ne plus avoir besoin de vos services le plus vite possible hahaha ! ❤️❤️

Réponse
Notre mission consiste à être un partenaire fiable de discussion pour vous, à vous encourager et à vous redonner confiance en vous. Nous sommes donc heureux·euses d'avoir pu remplir ce rôle pour toi, et nous te remercions pour tes propos encourageants ! Cela nous motive encore davantage à améliorer nos réponses et à être le partenaire de confiance dont chacun et chacune d'entre nous ont parfois besoin.
Concernant les règles du site, nous publions la très grande majorité des questions posées par les jeunes et des réponses données par les spécialistes. Si tu souhaites que ta question ne soit pas publiée, il faut la spécifier. Les questions-réponses restent visibles sur le site pendant cinq ans. En revanche, elles sont accessibles dans ta partie privée (espace personnel) aussi longtemps que ton compte est actif.
Si tu veux savoir plus sur les conditions d'utilisation du site, tu peux cliquer ici :https://www.ontecoute.ch/pages/conditions-utilisation/.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute si tu ressens à nouveau le besoin de nous parler.