Bonjour,
Bon je ne sais pas trop pars ou commencer j’ai pas l’habitude… mais la je vais pas bien je bois pour oublier ma vie pourrie sans succès
.. ma mère est malade et ma [meilleure amie] me délaisse … je n’ai pas d’ami et ma famille ne m’apprécie pas du a ma transidentité et ma bisexualité en gros je n’ai personne a qui parler je passe mes week-ends seul dans ma chambre sans jamais sortir donc voilà je sais pas si des gens son comme moi

Réponses

  • Par waaa (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 19 novembre 2023 à 14:31

    j'ai pas l'habitude non plus, je vais pas bien mais je bois pas mais je voudrais aussi pouvoir oublier certaines choses, le succès je ne l'ai pas non plus, ma mère n'est pas malade, j'ai perdu ma meilleure amie, pas d'amis non plus, je pourrais parler à ma famille mais je ne le fais pas, mes weeks-end sont pareil. je suis à la fois comme toi et pas comme toi.

  • Par Grande_Soeur (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 novembre 2023 à 23:30

    Hello,
    N'hésite pas à t'approcher d'association LGBTQIA+ qui pourront surement t'aider et te soutenir.
    Pour le fait que tu bois, peut-être que ça serait bien que tu ailles consulté un.e médecin spécialisé.e dans les addictions.
    Le fait que tu te sentes rejeté par ta famille et ta meilleure amie, ne t'aide pas à t'ouvrir aux autres et tisser des liens, c'est pourquoi j'insiste sur l'idée que tu t'approche d'une association LGBTQIA+ où tu pourras te sentir écouté et plus seul.
    N'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles
    J'espère avoir pu t'aider

    Grande_Soeur

    Articles proposés par Grande_Soeur

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération.

Ouvrir les actions