Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
Je voudrais faire ma première fois avec une personne plan cul pour ne pas avoir de suite si possible.
Seulement je ne sais pas comment faire et si il existe des sites sur.
Je suis en train de discuter avec des personnes sur Snapchat et elles me demandent de payer en euros et via PayPal par exemple.
- est ce que PayPal est sur ?
- est ce que en euros est normal ? (Louche ?)
- est ce que je peux faire confiance à ces personnes ?
- à quoi dois je faire attention ?
- y’a t’il d’autre points importants que j’aurais oublié ?
Bonne journée

Réponse
Si tu envisages d'avoir une première expérience avec une personne sans engagement, il est important d'aborder cela avec précaution. Cependant, il est crucial de souligner que le respect mutuel et la communication claire sont toujours importants dans toute interaction intime.
En ce qui concerne les demandes de paiement sur Snapchat, il est recommandé d'être très prudent. Voici quelques points à considérer :
- PayPal : Utiliser PayPal peut offrir une certaine protection, mais cela ne garantit pas la fiabilité de la personne. Garde à l'esprit que certaines personnes peuvent abuser de ce moyen de paiement, et cela ne garantit en rien que tu auras une contrepartie.
- Paiement en euro : Le choix de la devise peut varier en fonction de la personne et des circonstances, mais sois vigilant. Si la personne insiste pour que tu paies en euros, cela peut être une source de méfiance, surtout si la demande est liée à une expérience intime. Il est aussi difficile de savoir si cette personne vit en Suisse.
Il est important de souligner que toute relation intime doit être basée sur le consentement mutuel et le respect des limites de chacun. Si tu te sens mal à l'aise ou si quelque chose semble louche, il est préférable de ne pas poursuivre.
Quant à la recherche de partenaires, il existe des applications et des sites de rencontres spécifiques pour des relations occasionnelles. Il est essentiel de choisir des plateformes réputées et de prendre le temps de discuter avec les personnes pour s'assurer de la compréhension mutuelle des attentes.
Enfin, sentir prêt·e.x pour sa première fois demande des réflexions qui s'acquièrent avec le temps. Voici quelques questions à avoir en tête qui peuvent t'intéresser :
- Il faut se sentir prêt·e au niveau de son cœur (est-ce le·la bon·ne partenaire, me respecte-iel etc.)
- Il faut se sentir prêt·e au niveau de sa tête (suis-je au courant de mes droits, du consentement, des lois, comment se protéger contre les IST, la contraception etc.)
- Il faut se sentir prêt·e.x au niveau de son corps (qu’est-ce que je ressens dans mon corps, suis-je attiré.e par lui·elle, etc.)
En résumé, sois prudent dans tes interactions en ligne, écoute ton instinct, et assure-toi que toute interaction intime est consensuelle et respecte les limites de toutes les parties impliquées. Si tu as des doutes, il est toujours bon de demander conseil à des amis de confiance.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,