Je culpabilise de penser à elle lorsque je me masturbe
19 juillet 2023
Question (Garçon / 2003)
Mais aussi depuis ce jour j'ai régulièrement des pensées intrusives d'elle qui me viennent en tête, en particulier pendant que je me masturbe, ce qui augmente encore plus mes sentiments de culpabilité, j'ai même tenté d'arrêter plusieurs fois la masturbation à cause de ces pensées intrusives mais je fini par y retomber. Efin bref je souffre énormément depuis ce jour ça me pèse beaucoup je me dis que si elle savait tout ça elle ne voudrait plus me parler. Du coup j'aimerai avoir de l'aide si possible svp. Merci beaucoup d'avoir lu
Réponse
Cette amie te plaît et c'est ton droit. Tu n'as pas à culpabiliser de la trouver attirante et excitante. Les fantasmes n'ont rien de honteux ou de culpabilisant, ils t'appartiennent et sont de l'ordre de ton intimité.
Tu ne fais de mal à personne, par contre en te masturbant, tu te fais du bien à toi et il est tout à fait normal de penser aux personnes qui nous attirent sexuellement lorsqu'on se masturbe.
Être attiré physiquement est une réaction humaine, naturelle et profonde. Comme manifestement elle te plaît beaucoup, il est normal que lorsque tu te masturbes, tu penses à elle. C'est le cas pour d'innombrables êtres humains.
Et comme ici, nous parlons de tes pensées les plus intimes, elle n'a pas besoin de les connaître, car elles t'appartiennent. Tu n'as donc pas à te culpabiliser.
En espérant avoir pu t'aider, l'équipe de ontécoute te souhaite le meilleur.
Nous restons à disposition si tu en as besoin,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis accro aux vidéos pornographiques et à la masturbation
La masturbation deux ou trois fois par jour, Est-ce que c’est normal? J'en suis accro depuis l'enfance, mais avant, c'était bien. À un moment, j'ai arrêté pendant environ un an. A…
Comment fait-on l'amour ?
Comment est ce que on fait l’amour
J'ai eu un rapport 4 jours avant mes règles
Bonjour J'ai eu un rapport 4 jours avant mes règles (le jeudi et règles arrivées le dimanche). Y-a-t-il un risque ? Et 2ème question s'il y avait eu fécondation, aurais je eu mes …