Ontécoute.ch
30 août 2022 - Par Xman (Garçon / 1998 / Suisse, Jura)

Saturation

Nous somme actuel le 30 août 2022 il est exactement 22h21

ce soir là n'est pas différents des autres, la lune comme unique lumière, la musique me berce et me plonge dans mes interrogations les plus sombre.

Les passé est présent à chaque instant de ma vie comme si je devais respirer avec une enclume sur la poitrine, il est difficile de sortir d'une dépression quand on analyse tout le moindre geste, la moindre parole, ou tout les scénarios possible à la prise d'une décision.

Je revois mon père me dire que je suis trop faible et trop sensible mais il me dit aussi que je ne dois pas être trop fort et trop insensible pour évite de passer pour un conard, alors putain de merde qu'est ce que je dois faire j'ai besoin d'aide je le sais mais les gens de mon entourage ont aussi besoin d'aide alors je les aide du mieux que je peux et je suis enfermer dans ce cercle je sais ni ce que je dois faire ni comment faire

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ontécoute.ch. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte