Ma vie amoureuse me préoccupe beaucoup ces temps. Après une rencontre, je me précipite toujours beaucoup, sans vraiment prendre le temps. Je me rends compte que par après que finalement c’est peut-être pas la bonne personne. Je crois que je projette sur cette personne un idéal, qqun que j’aimerais qu’elle soit, alors que c’est pas possible. J’ai rencontré un garçon cet été. Il a déjà rencontré ma famille, et c’est plus ou moins « officiel »… je me rends compte finalement qu’il est pas celui que j’imaginais… est-ce que c’est vraiment le bon? Est-ce que je suis avec lui parce que je l’aime ou parce que j’ai peur d’être seule ? Est-ce que je pourrais être bien avec qqun d’autre aussi ? J’en sais rien… c’est allé si vite… et maintenant j’aimerais revenir un pas en arrière. C’est toujours pareil et je commence à ne plus oser en parler à mes copines…. Et en plus, un de mes collègues me plait beaucoup ! Super ! 🤦🏼😂 je me réjouis d’avoir vos retours… ✨
28 décembre 2022 - Lutindesbois (2003 / France)
Salut ! Je ne pense pas que tu verra ce message un jour vu que c'est une réponse très tardive, mais il m'arrive la même chose à moi, je vois que je me ment à moi même, surtout si j'apprécie la personne, mais quand on remarque dès le début que c'est pas possible faut savoir dire non. Je pense qu'il faut d'abord apprendre à connaître les gens avant de se lancer, c'est aussi une question de respect car tu potes un intérêt, puis ça doit être réciproque et pour le voir faut envoyer des signes (genre demander Snap, numéro, discuter, complimenter...)
Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ontécoute.ch. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.
Connecte-toi à ton compte