Ontécoute.ch
14 juin 2022 - Par yupp (2000 / Suisse, Genève)

Je n’arrive pas à quitter ma relation même après des tromperies

Le résumé se trouve sur le titre. Je vie avec mon copain depuis le moment où on s’est rencontrés (d’eux mois après je me suis installé chez lui), je ne pouvais malheureusement plus vivre avec mon père qui bats malheureusement ma mère. J’ai donc décidé de vivre avec lui et cela fait maintenant un an et demi. J’ai fait la découverte il y a 6 mois d’une tromperie avec Un homme et depuis je suis en dépression. Il a continué et j’ai encore pardonné. Je n’arrive pas à le quitter en sachant que tout les jours depuis j’ai des idées noires et que je suis complètement perdue dans ma vie. Je n’ai plus du tout confiance en moi je ne sais plus comment agir. Il mens à chaque fois pour toutes choses. Quand il regarde des « fesses » et que je lui reproche il me dit qu’il n’y peut rien et qu’il il continuera toujours parce que dans le canton il y a plus de « bonnes » femmes que d’hommes…j’ai envie d’aller mieux mais je ne sais pas comment y arriver…

Réponses

  • 16 juin 2022 - yupp (2000 / Suisse, Genève)

    Je pense qu’on doit penser de moi que je suis folle ou que je suis pas nette, mais même en ce moment il rentre de son travail et par la fenêtre je vois encore qu’il tema les fesses d’une femme et je lui pose la question et me réponds franchement que oui.. ça m’anéantis. Je n’était même pas aller travailler car hier il s’est mutilé pour la deuxième fois durant notre relation

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ontécoute.ch. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte