Ontécoute.ch
10 septembre 2021 - Par unpeutropsensible (Fille / 2000 / Suisse, Vaud)

Hypersensible ou borderline

Un rien me touche, un sourire, un regard, un changement d'intonation, un geste. Je contiens très difficilement mes émotions . Parfois dans l'excès, comme le dirait mes proches, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, même de crier. Quand je vis une émotions je la vis pleinement, seulement il est parfois difficile de gérer ce que je ressens, de savoir qu'elle en est la cause ? J'ai l'impression que mes émotions me rendent malade physiquement. J'ai l'impression d'avoir un '' don'' quand je croise une personne j'arrive à déterminer comment elle se sent, quel est son état, à savoir quels traumas elle a pu subir. En fait, j'en sais rien mais j'ai l'impression d'avoir une grande facilité à lire en l'autre, plus particulièrement les enfants parce que j'ai une grande sensibilité et empathie leur égard. Qu'en pensez vous ? Je n'arrive pas à savoir si je suis hypersensible, borderline ? Est ce que certains se retrouvent dans mes paroles? J'ai aussi peur de l'humain je ne comprends pas pourquoi il y a des gens si peu bienveillants.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe ontécoute.ch modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et ontécoute.ch ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de ontécoute.ch et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte