Bonjour,
J'ai 16 ans, je pèse [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ontécoute]. Durant toute mon enfance mes parents se préoccupaient bcp de ma taile comme quoi je n'étais pas assez mince et jolie. Ils me critiquaient tous les jours sur ma taille, ils étaient très durs envers moi . Je me rappelais de ce que me disais mon père quand je portais des jupes :"Tu es bien mais le problème c'est ton ventre qui est trop gros et ça tend rend pas jolie".

Ensuite ils m'ont lancé dans un régime vers l'âge de 11 ans. Ma mère est devenue obsedée par tout ce que j'avalais ,les placards étaient fermés à clés pour ne pas que je mange. Avec le temps j'ai compris que j'étais grosse et que je devais perdre du poids pour plaire à mes parents et être validée. J'ai tout simplement arrêté de manger (je mangeais très peu) et j'ai commencé à faire du sport.

Après ma perte de poids je m'attendais à ce qu'ils me félicite mais ils m'ont dit que je n'étais paps assez mince ça m'a vraiment déçu alors j'ai continué à perdre plus. Quelques années plus tard je suis allée chez le médecin avec mes parents, j'ai été diganostiquée d'anorexie, le médecin m'a rassuré comme quoi je devais juste manger un peu plus.

Après la visite, les restricitions ont continué avec mes parents comme si de rien de n'était. Ils sont même devenu plus stricte et autoritaire. Quand je parlais avec eux à propos de l'alimentation, ils se fâchent et me menacent de m'abandonner et j'ai très peur. Ils m'interdisent tout ce qui est très calorique
( gâteaux,chocolat, glace,pain,etc) mais ils en achètent pour eux. Quand je m'autorise à manger un truc sucré ma mère me dit: " Attention si tu en manges ça va te faire grossir!". Pour finir mes parents me disent qu'on fait tout ça pour que tu gardes une belle taille.

Mon problème maintenant c'est que c'est très obsessionel et fatiguant. Mes parents ont peur que je mange plus mais je suis déjà entrée dans la maladie et je compte tout ce que j'avale donc ils n'ont pas de quoi s'inquiéter.
Merci d'avance :-)

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération.

Ouvrir les actions