Rapports sexuels dans l'eau
Dernière modification le 20 janvier 2025
Dans un bain, une piscine, l’océan ou sous la douche, il est tout à fait possible d’avoir un rapport sexuel dans l’eau !
Cela ne se fait pas sans quelques difficultés, mais pas d’inquiétude : l’effet ventouse est une légende, tu ne risques pas de rester coincé·e !
Les défis du sexe dans l’eau
- La lubrification vaginale est "lavée" par l’eau. La vulve et le vagin peuvent s’irriter.
- Selon la température, l’érection peut prendre plus de temps ou moins tenir.
- Mettre le préservatif avant d’entrer dans l’eau ! Les règles du safer sexe sont toujours valables. Elles sont d’autant plus importantes si l’eau n’est pas propre.
- À cause des corps qui flottent ou parce que la disposition de la douche l’impose, il faut parfois faire un peu des acrobaties. Fais attention à ne pas te faire mal !
Articles en lien
voir plusLe pénis : anatomie, érection et éjaculation
Le pénis fait partie de l’organe génital mâle externe.
Sécrétions vaginales
Au fond du vagin, des glandes produisent des liquides que tu peux sentir ou voir. Épais ou fluides, opaques ou transparents, ces liquides font partie du fonctionnement normal de t…
Questions sur ce thème
voir plusJe suis accro aux vidéos pornographiques et à la masturbation
La masturbation deux ou trois fois par jour, Est-ce que c’est normal? J'en suis accro depuis l'enfance, mais avant, c'était bien. À un moment, j'ai arrêté pendant environ un an. A…
Comment fait-on l'amour ?
Comment est ce que on fait l’amour
J'ai eu un rapport 4 jours avant mes règles
Bonjour J'ai eu un rapport 4 jours avant mes règles (le jeudi et règles arrivées le dimanche). Y-a-t-il un risque ? Et 2ème question s'il y avait eu fécondation, aurais je eu mes …