Probablement l’un des réseaux sociaux les plus utilisé par les jeunes, il compte environ 1 milliards d’utilisateur·trice·s. C’est bien moins que Facebook, ce qui devrait donner le sourire à Marc Zuck…
Dernière modification: 17 juin 2020
En termes de popularité, YouTube est à égalité avec WhatsApp, avec 1,5 Milliards d’utilisateur·trice·s. Il y a tellement de monde qui utilise cette plateforme que certain·e·s Youtubeur·euse·s sont plus regardé·e·s que des stars de la télévision. C’est un peu le nouveau « Graal » de certain·e·s jeunes qui aimeraient en vivre.
Si c’est ton cas, ou si tu as d’autres interrogations sur cette plateforme, n’hésite pas à cliquer sur le lien ci-dessous :
Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.
Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de parler de ton travail ou de tes études, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.
Cette étude est pour toutes les personnes de 18 à 65 ans, avec un suivi psychiatrique (actuel ou passé), qui ont reçu un diagnostic psychiatrique et dont le français est suffisant.
> En savoir plus
> Remplir le formulaire d'enquête
Les moqueries, les insinuations, les insultes ; elles ont leur impact direct sur une personne. Raza s’est refermée sur elle-même lorsqu’elle a subi du slutshaming pendant son adolescence. > Découvrir le podcast